Sur la photo de gauche à droite: Denis Lévesque, directeur général de la CCIM, Pascal Bérubé député du parti Québécois du comté de Matane-Matapédia et le maire de Matane, Eddy Métivier (Photo de Lidia Bérubé)
Premier événement de 2025 à guichets fermés!
Le vendredi 31 janvier dernier avait lieu au restaurant du Quality Inn et Suites de Matane notre tout premier déjeuner matinal de l’année en compagnie du maire de Matane, Eddy Métivier qui a accepté de se prêter au jeu en présence des gens d’affaires de la Matanie.
C’est devant plus d’une cinquantaine de membres que celui-ci est revenu sur la dernière année en lien avec divers dossiers et projets dont celui de la confirmation de l’octroi financier pour le projet de construction du complexe aquatique, du projet du nouvel aérogare à l’aéroport de Matane sans oublier les annonces concernant l’arrvée de l’usine Duravit dans le parc industriel ainsi que le rachat des installations d’Enercon par Habitation Mont-Carleton.
Le maire a également parler de la force du milieu qui s’unit ensemble face aux défis à venir. Il a également profiter de la tribune pour annoncer qu’il sollicitera un autre mandat à la mairie lors des prochaines élections municipales tout en lançant l’invitation à ceux et celles qui souhaitent s’impliquer dans le monde municipal à s’avancer.
Somme toute, une assemblée motivante en ce début d’année. Merci à tous ceux et celles qui étaient présents à cet événement.